forum yugioh des ténèbres
Administrateurs : alex, Yamimarik
 
 forum yugioh des ténèbres  le site  question a l'équipe modératrice 

 Règlement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yamimarik
C'est l'heure du duel!!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Yamimarik
35 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:45:01   Voir le profil de Yamimarik (Offline)   Répondre à ce message   http://yugiohandco.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Yamimarik   

Bon bah que dire sur cette section?
C'est ici que vous pouvez poser des questions aux modos, admins et webmasters.Respectez-les!
Salut


--------------------
Le plus puissant de tous les dragons Slifer
yami-benji
Membre
5 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:29:21   Voir le profil de yami-benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yami-benji   

je me presente

yami-benji

j'ai 5014 ans et je suis né en egypte antique .

j'ai prit possétion du corp de
benji il a 14 ans

on vit tout 2 a la ciotat une petite ville entre toulon et marseille .

et il est content que j'ai prit possetion de son corp car il c'est que je/il serai/a le maitre du monde*


Yamimarik
C'est l'heure du duel!!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Yamimarik
35 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:23:09   Voir le profil de Yamimarik (Offline)   Répondre à ce message   http://yugiohandco.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Yamimarik   

attentio ntu te trompe encore de section.De plus on a pas le droit de répondre à un règlement sauf pour dire qu'on le respectera.Tu as un avertissement.A la prochaine erreur tu es banni du forum.
Salut


--------------------
Le plus puissant de tous les dragons Slifer
Yami Alex
The King of Warrior
Membre
Yami Alex
13 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:40:14   Voir le profil de Yami Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami Alex   

Je les respect mais est-ce-que ce n'est pas pareil que Questions/Problèmes? Les administrateurs, modérateurs peuvent répondrent là-bas... Sinon, je le respecterez .
Yami Alex


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 forum yugioh des ténèbres  le site  question a l'équipe modératrice  RèglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum