forum yugioh des ténèbres
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yami Alex
Je les respect mais est-ce-que ce n'est pas pareil que Questions/Problèmes? Les administrateurs, modérateurs peuvent répondrent là-bas... Sinon, je le respecterez .
Yami Alex
Yamimarik
attentio ntu te trompe encore de section.De plus on a pas le droit de répondre à un règlement sauf pour dire qu'on le respectera.Tu as un avertissement.A la prochaine erreur tu es banni du forum.
Salut
yami-benji
je me presente

yami-benji

j'ai 5014 ans et je suis né en egypte antique .

j'ai prit possétion du corp de
benji il a 14 ans

on vit tout 2 a la ciotat une petite ville entre toulon et marseille .

et il est content que j'ai prit possetion de son corp car il c'est que je/il serai/a le maitre du monde*


Yamimarik
Bon bah que dire sur cette section?
C'est ici que vous pouvez poser des questions aux modos, admins et webmasters.Respectez-les!
Salut
 
Retour au forum
 
créer forum