forum yugioh des ténèbres
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yamimarik
oui ça pour te comprendre on te comprend.Enfin, moi aussi g fé des rencontres comme ça.Par exemple g rencontré un gars dont je ne divulguerai pas le nom ki est devenu mon pote et comme il a des bonnes cartes à vendre deviner la suite.
Salut
Yami Alex
Et bien moi, j'ai rencontré pleins de monde sur le net et ils sont tous devenus mes potes (alex et Yamimarik doivent me comprendre ) .
Yami Alex
alex
moi j'ai rencotrer une file sur le web et elle sapelle jénnifer
 
Retour au forum
 
créer forum