| Dernières réponses | | oui ça pour te comprendre on te comprend.Enfin, moi aussi g fé des rencontres comme ça.Par exemple g rencontré un gars dont je ne divulguerai pas le nom ki est devenu mon pote et comme il a des bonnes cartes à vendre deviner la suite. Salut |
| | Et bien moi, j'ai rencontré pleins de monde sur le net et ils sont tous devenus mes potes (alex et Yamimarik doivent me comprendre ) . Yami Alex |
| | moi j'ai rencotrer une file sur le web et elle sapelle jénnifer |
|
|