forum yugioh des ténèbres
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
alex
ha
Yamimarik
bah si ya forbidden memories sur psone
alex
non
Yamimarik
Ne te plains pas ya forbidden memories sur psone...
Dark Yami
lol!pauvre toi!
Yami Alex
Mais qu'est-ce-que je fais là moi? Moi, je n'ai qu'une PSOne. Je fais vraiment pitié.
Yami Alex
Dark Yami
Mes jeu c FFX, FFX-2,Kingdom Hearts,Sims, DragonBall Budokai 1 et 2,et plus encores!
alex
moi un ps2 avec 26jeux et deux mannette
Yamimarik
moi g une xbox avec 8 jeux et 2 manettes
alex
ses quoi tes jeu
 
Retour au forum
 
créer forum