| Dernières réponses | | ha |
| | bah si ya forbidden memories sur psone |
| | non |
| | Ne te plains pas ya forbidden memories sur psone... |
| | lol!pauvre toi! |
| | Mais qu'est-ce-que je fais là moi? Moi, je n'ai qu'une PSOne. Je fais vraiment pitié. Yami Alex |
| | Mes jeu c FFX, FFX-2,Kingdom Hearts,Sims, DragonBall Budokai 1 et 2,et plus encores! |
| | moi un ps2 avec 26jeux et deux mannette |
| | moi g une xbox avec 8 jeux et 2 manettes |
| | ses quoi tes jeu |
|
|