| Dernières réponses |
| [g][#0000ff]Salut moi je m'appel vanessa je viens du 02 j'ai 19ans et je suis joueuse et collectionneuse de yugioh voila bisous a tous |
|
| salut! |
|
| Certains me reconnaîtrons peut-être. Je m'appêlle Alexis, j'ai 13 ans et j'adore Yugioh et la chantilly (je sais aucun raport ). Voilà . Yami Alex |
|
| slt moi lé boud'chou j'mapel Jennifer (Yami Bakura) g 13 ans. J'adore les MANGAS , les JEUX VIDEOS et le SPORT (surtout le basket ) J'aime pas l'écol é les gen ki sla pèt vrémen bcp bcp bcp parcke sinon ... Mé bon voila koi @+ |
|
| ah ok |
|
| oui mes nou ont fait un tournoi pour la semaine d'éducation phisyque |
|
| Ha cool!moi mon équipe à terminer 3ème régionaux! |
|
| moi aussi j'aime le hockey moi je joue dans les but et lundi je joue dans un tournoi a mon école de hockey |
|
| Tu aime le hockey? |
|
| nom:samtheking(samuel) age:11ans j'aime:jeux video,hockey et yu-gi-yo |
|