forum yugioh des ténèbres
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
vanessa02
[g][#0000ff]Salut moi je m'appel vanessa je viens du 02 j'ai 19ans et je suis joueuse et collectionneuse de yugioh
voila bisous a tous
Dark Yami
salut!
Yami Alex
Certains me reconnaîtrons peut-être. Je m'appêlle Alexis, j'ai 13 ans et j'adore Yugioh et la chantilly (je sais aucun raport ). Voilà.
Yami Alex
Yami Bakura

slt moi lé boud'chou j'mapel Jennifer (Yami Bakura) g 13 ans.
J'adore les MANGAS , les JEUX VIDEOS et le SPORT (surtout le basket )
J'aime pas l'écol é les gen ki sla pèt vrémen bcp bcp bcp parcke sinon ...
Mé bon voila koi @+
Dark Yami
ah ok
alex
oui mes nou ont fait un tournoi pour la semaine d'éducation phisyque
Dark Yami
Ha cool!moi mon équipe à terminer 3ème régionaux!
alex
moi aussi j'aime le hockey moi je joue dans les but et lundi je joue dans un tournoi a mon école de hockey
Dark Yami
Tu aime le hockey?
samtheking
nom:samtheking(samuel)
age:11ans
j'aime:jeux video,hockey et yu-gi-yo
 
Retour au forum
 
créer forum