forum yugioh des ténèbres
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yamimarik
Bon jmis met je fais le règlement de cette section pub:
1:Eviter les spams et le flood c'est-à-dire des messages en plusieurs copies qui ne servent qu'à encombré le forum.
2:Donner des liens clairs, précis, qui marchent et qui n'emmènent pas sur des sites douteux(je parle par exemple de site pornagraphique )
3:Ne mettez pas plusieurs sujets en parlant du même site ou du même forum
4:Restez poli dans vos messages, si vous voulez dire des grossièretés mettez des *** aux endroits dangereux (par exemple écrivez:me***)
Voila le règlement tachez de le respecter.
Sur ce, je vous laisse et bon surf.
@+
 
Retour au forum
 
créer forum