| Dernières réponses | | Alex, tu peut modifier tes messages au lieu de flooder mais bon... Sinon, ce serait bien si les différentes sections seraient correctement écrites (bien ortographié avec des majuscules). Et aussi, entre nous, on dis "dîtes" et pas "diser" . Yami Alex |
| | je te laisse le faire |
| | ok |
| | il faudrait mettre un beau fond et persoonaaliser les boutons |
| | aller |
| | diser vos opinion de forum merci |
|
|