forum yugioh des ténèbres
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yami Alex
Alex, tu peut modifier tes messages au lieu de flooder mais bon... Sinon, ce serait bien si les différentes sections seraient correctement écrites (bien ortographié avec des majuscules). Et aussi, entre nous, on dis "dîtes" et pas "diser" .
Yami Alex
alex
je te laisse le faire
alex
ok
Yamimarik
il faudrait mettre un beau fond et persoonaaliser les boutons
alex
aller
alex
diser vos opinion de forum merci
 
Retour au forum
 
créer forum