forum yugioh des ténèbres
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yami Alex
Le fond, je le trouve un peu "vieux" et les ampoules ça fait moche.
Yami Alex
Dark Yami
ok
alex
oui ses la personne qui ses trompé elle voulai dire a la plasse changer la couleur d'écriture
Dark Yami
Et il est beau le fond!
Dark Yami
Changer le nom du forum comme un qui va attirer des personne
alex
dsl mes a la plasse je vais essayer de changer l'écriture de couleur
Diablo
vous devriez changer le fond
 
Retour au forum
 
créer forum