| Dernières réponses |
| Le fond, je le trouve un peu "vieux" et les ampoules ça fait moche. Yami Alex |
|
| ok |
|
| oui ses la personne qui ses trompé elle voulai dire a la plasse changer la couleur d'écriture |
|
| Et il est beau le fond! |
|
| Changer le nom du forum comme un qui va attirer des personne |
|
| dsl mes a la plasse je vais essayer de changer l'écriture de couleur |
|
| vous devriez changer le fond |
|