forum yugioh des ténèbres
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yamimarik
j'en sais rien y faudrait le tester
alex
croi tu quil va etre bon
Yamimarik
oui capsule monster colloséum
alex
pense tu quil vont sortir un nouveau jeux sur le ps2 de yugioh
alex
oui mes l'autre fois je lais essayer et il étais plate
Yamimarik
c dommage par contre si tu veux ya duelists of the roses qui sort sur ps2 le 31 mai en français.Encore un peu de patience.Sinon essaye l'émulation xbox même si ça marche pas encore très bien.
Salut!
alex
le prob ses que moi j'ai juste le ps2

Message édité le 03-05-2004 à 18:53:57 par alex
Yamimarik
no que sur xbox.Mais moi je l'ai alors jmen fiche
alex
oui mes va t'il sortir au ps2
Yamimarik
J'adore ce jeu avant même qu'il sorte lol.Enfin restons simple.C un jeu d'xbox qui sortira très prochainement
graphisme 3D, grand choix de cartes et adversaires à gogo.Voila un jeu très prometteur enfin.
Moi jvais me l'acheter en tout cas et vous?
 
Retour au forum
 
créer forum