| Dernières réponses |
| j'en sais rien y faudrait le tester |
|
| croi tu quil va etre bon |
|
| oui capsule monster colloséum |
|
| pense tu quil vont sortir un nouveau jeux sur le ps2 de yugioh |
|
| oui mes l'autre fois je lais essayer et il étais plate |
|
| c dommage par contre si tu veux ya duelists of the roses qui sort sur ps2 le 31 mai en français.Encore un peu de patience.Sinon essaye l'émulation xbox même si ça marche pas encore très bien. Salut! |
|
| le prob ses que moi j'ai juste le ps2
Message édité le 03-05-2004 à 18:53:57 par alex |
|
| no que sur xbox.Mais moi je l'ai alors jmen fiche |
|
| oui mes va t'il sortir au ps2 |
|
| J'adore ce jeu avant même qu'il sorte lol.Enfin restons simple.C un jeu d'xbox qui sortira très prochainement graphisme 3D, grand choix de cartes et adversaires à gogo.Voila un jeu très prometteur enfin. Moi jvais me l'acheter en tout cas et vous? |
|